• Mes favoris nail art du mois d'août - 1ère partie

    Bonjour !

    D'habitude, ce genre d'article a pour nom "Cette semaine, j'ai aimé...", mais comme ça fait plus d'un mois que je ne vous ai pas fait mes favoris, ça devient des favoris pour un mois entier !

    Même si je n'ai pas blogué, j'ai continué à regarder les blogs de nail art et j'ai aimé beaucoup de choses ! Je pense même faire 2 parties histoire que vous ne soyez pas inondées de photos. Voici donc un petit aperçu de mes premiers favoris:

    Mes favoris nail art du mois d'août

     

    On commence par le stamping inversé de Mademoiselle Emma. En plus d'apprécier la technique, j'ai adoré le rendu, les couleurs vont très bien ensemble et ce motif tropical est très original. Ca me donne envie de retenter le stamping, j'ai seulement deux plaques de stamping Essence mais les motifs ne sont pas très originaux. Ici c'est une plaque Moyou qui a été utilisée, avouez que le rendu est super !

    Mes favoris nail art du mois d'août

     

     

    J'ai aussi beaucoup aimé le nail art de la paillette frondeuse. Comme indiqué dans le titre, c'est vrai que ce nail art fait plus fêtes de fin d'année que nail art d'été, mais on s'en fout après tout? Déjà, le vernis Essence utilisé est très beau, puis j'ai A-DO-RE son accent nail qui est hyper original, je serai bien tentée de le copier mais ça ne se fait pas sarcastic

    Mes favoris nail art du mois d'août 

     

    On continue avec un nail art de Coco's Nail. J'ai découvert cette blogueuse durant l'année et c'est une très bonne découverte, j'aime pratiquement toutes ses réalisations ! Il y aura d'ailleurs un de ses nail art dans la 2e partie des favoris. Pour celui-ci, j'ai particulièrement aimé l'association de mint, argenté et blanc. Je trouve que le blanc et l'argenté ensembles donnent un résultat très élégant, à tester !

    Mes favoris nail art du mois d'août

     

     

    Voici maintenant un nail art d'une blogueuse -russe il me semble- à qui je suis abonnée sur instagram @u_nona. En plus d'avoir des ongles sublimes, elle fait des swatches de grande qualité et ses nail art sont vraiment très réussis. Je vous l'avais présenté dans mon article sur les 10 comptes instagram de nail artistes à suivre.

    Ici j'ai beaucoup aimé l'association du nude, doré et noir, c'est vraiment très élégant et même si ça voyant, ça reste très sobre. 

    Mes favoris nail art du mois d'août 

     

    On termine cette première avec un nail art aztèque de la NPA Mouton. C'est vrai que ce motif a été vu et revu sur les ongles, mais j'ai beaucoup aimé cette version en noir et blanc et qui est très bien réalisée. Au passage,  j'ai beaucoup aimé les chaussures !!

    Mes favoris nail art du mois d'août

     

     

    Voilà la première partie de mes favoris, la seconde arrive demain dans la journée. En attendant, avez-vous préféré un nail art parmi ceux-ci?

     

    Mes favoris nail art du mois d'août

     

     

     

    « Compilation de mes nail art d'aoûtMes favoris nail art du mois d'août - 2ème partie »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :