• Miaoubox de Mai 2015

     

    Aujourd'hui je viens vous présenter la Miaoubox de Mai qui a pour thème Fais ce qu'il te plaît !

     

    Commençons par les jouets avec ces 4 petites balles avec des picots, je pensais que Grisa en serait fou et finalement pas du tout, il est plutôt intrigué et n'ose pas les toucher !

     

    Il s'agit d'un coussin tout simple, et Grisa n'a pas du tout aimé. Je ne vois pas l'intérêt d'offrir un coussin et en plus il sentait vraiment mauvais, je ne sais pas pourquoi !

     

     

    Pous les soins j'ai reçu un paquet de lingettes qui servent à nettoyer le chat, et pour une fois Grisa les a appréciées! D'ordinaire il ne supporte pas leur odeur mais celles-ci sentent très bon et ne semblent pas avoir d'alcool.

     

     

    Pour la nourriture, Grisa a reçu ce sachet de friandises pour chat d'intérieur qui aident à protéger le système urinaire et le système immunitaire. Grisa a beaucoup aimé !

     

     

    Il y avait également ce sachet de friandises au poulet que Grisa a beaucoup aimé aussi

     

     

    Pour finir, il y avait un bac pour faire pousser de l'herbe à chat. J'en avais déjà reçu mais ça n'avait pas été très concluant. Cette fois-ci en revanche je n'ai eu aucun problème ne 3 jours l'herbe à commencé à pousser et en une semaine l'herbe était prête à être mangée ! Grisa aime beaucoup manger de l'herbe par contre il avait tendance à vouloir arracher le brin d'herbe au lieu de le croquer; du coup il sortait la graine et les racines avec, c'est un peu dommage. 

     

    Au final, je suis plutôt satisfaite de cette box, même si je suis un peu déçue d'avoir reçu un coussin qui ne sera pas utilisé.

     

    Est-ce que certaines ici ont reçu la Miaoubox ?

     

    Miaoubox de Mai 2015

     

     

    Articles envoyés par la marque avec article-test en échange. 

    « Comment bien appliquer son vernis à ongles ?Nail art triangles asymétriques colorés (très simple !) »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :