•  

    Noël, c'est déjà dans un mois ! 

    Je dois avouer que je ne suis pas du tout dans l'ambiance, je croule plutôt sous le travail. Mais petit à petit je commence à entrer dans le mood et forcément ça commence à se ressentir sur mes ongles !

    Noël arrive...

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Je pense que ça se compte en années.

    Par manque de temps, ça doit faire des années que je n'avais pas fait de one stroke. Il faut dire que cette technique, même si elle fait son petit effet, est assez longue à réaliser et demande du temps et de la patience. Seulement voilà, quand on est étudiante, on n'a pas toujours 3 heures libres pour faire ses ongles. Mais ce week-end, j'avais le temps. Ou du moins j'ai décidé de prendre le temps. Une journée rien que pour moi où j'ai repris du plaisir à me faire du nail art. Alors j'ai sorti mes petits pots de peinture et mon pinceau, et je me suis remise au one stroke.

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    En 6 années de nail art (eh oui, déjà), je n'ai pas changé sur un point : j'évite le moins possible de reproduire les manucures de quelqu'un d'autre. Je trouve que c'est de la triche, comme si mon cerveau n'avait pas suffisamment d'inspiration pour trouver une idée de lui-même. Mais je dois tout de même reconnaître que certaines manucures sont tellement belles que je ne peux m'empêcher de les reproduire...

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

    Je vous reviens avec une nouvelle manucure très très simple réaliser et parfaite pour Halloween qui approche, même si je n'aime pas cette fête et que je ne la célèbre jamais. Je serai d'ailleurs en escapade à Nantes à ce moment-là, je ne connais pas la ville mais j'espère découvrir plein de choses ! 

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires