•  

    Après le rush des cours et une semaine de vacances bien méritées, je suis de retour par ici ! La semaine dernière, je suis partie quelques jours à Madrid pour la première fois et j'ai été agréablement surprise par la ville. Je posterai peut-être quelques photos sur mon compte Instagram. Je vous présente justement la manucure que j'ai portée pendant mon séjour. J'ai utilisé les produits de ma dernière commande NéeJolie, et pour une fois, mon avis est mitigé

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  •  

    Qu'on se le dise, j'ai beaucoup moins le temps de faire des manucures qu'auparavant. Alors qu'il ya quelques années, je pouvais passer 3h à me faire les ongles, aujourd'hui je vais au plus rapide. Du coup, je privilégie les techniques les plus simples et rapides. Mais au fil du temps, j'ai la sensation de perdre la main.

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  •  

    Depuis quelques temps, j'appréciais de plus en plus porter des manucures simples et discrètes. Mais lundi soir, j'ai eu envie de retourner à des manucures plus voyantes, comme je pouvais les faire auparavant. (Qui se souvient du Nail Art pop-corn ? De la manucure Galaxie ?)

    Comme à mon habitude, j'ai ressorti mes plaques de stamping et je suis tombée sur une plaque que je n'avais encore jamais utilisée, uniquement avec des motifs de pop-art. 2 heures plus tard, voici le résultat !

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  •  

    Bonjour !

     

    On se retrouve aujourd'hui pour une manucure plus élaborée que la précédente. Le stamping inversé est définitivement une de mes techniques préférées. Même en utilisant un seul motif, en modifiant les couleurs, on arrive à  un résultat unique à chaque fois.

    Lire la suite...

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire