-
Par Laure- le 12 Septembre 2014 à 17:07
Je tiens le rythme d'un article par jour, j'ai tellement de choses à raconter, ça m'avait tellement manqué de bloguer... Durant mon absence ce dernier mois, j'ai fait très peu de nail art. Il m'est arrivé de poser seulement du vernis, c'est seulement vers la fin des vacances que je m'y suis remise.
Aujourd'hui je vous fais la compilation de mes 3 derniers nail art, je ne vais pas m'attarder dessus c'est juste pour que voyiez mes créations
votre commentaire -
Par Laure- le 25 Juillet 2014 à 10:24
Bonjour, bonjour !
On se retrouve pour un nail art que j'ai beaucoup aimé porter, j'ai dû l'enlever car j'avais des swatches à faire mais je l'aimais beaucoup ! Au départ, je voulais poser mon vernis corail OPI mais je ne savais pas comment l'habiller, pour qu'il soit moins seul, j'ai fait un dégradé de paillettes dorées mais je voulais vraiment faire un nail art dessus.
6 commentaires -
Par Laure- le 18 Juillet 2014 à 10:00
Bonjour ! On se retrouve aujourd'hui pour la quatrième partie - et fin - de mon épreuve du dégradé et du stripping. je n'ai toujours pas trouvé le véritable nom de cette technique... ^^
Vous pouvez retrouver mes débuts (laborieux) ici, ici ou encore ici
Cette fois-ci, je pense avoir réussi à maîtriser la bête. Le résultat n'est pas parfait à 100% mais c'est mieux qu'au début. Comme promis, j'ai préparé un petit tutoriel pour expliquer à toutes celles qui veulent se risquer à cette technique, qui est plutôt simple au final ! Si vous le tenter, n'hésitez pas à me le montrer que ce soit par les réseaux sociaux ou par mail, je serai curieuse de le voir ! On passe aux photos ?
2 commentaires -
Par Laure- le 10 Juillet 2014 à 12:38
Bonjour bonjour !
Suite à mon article de mardi où je vous donnais mon avis sur la boutique en ligne Née Jolie, je vous présente aujourd'hui mon test de waterdecals que j'ai reçus de ce site. il y a un choix énorme de waterdecals et j'ai eu du mal à choisir. Finalement j'ai flashé sur ce motif fleuri bleu et blanc que je trouve très raffiné
En fait, poser des waterdecals c'est assez simple ! Il suffit de mettre une couche de vernis (blanc c'est le mieux), attendre que ça sèche puis on découpe le motif que l'on veut. Ensuite, ça fonctionne comme les tatouages ephémères qu'on avait quand on était enfant; on enlève le film protecteur, puis on plonge le motif dans l'eau une dizaine de secondes. On ressort le motif et on le décolle du papier. À ce moment, il faut faire attention de ne pas casser le waterdecal car c'est très fragile. On vient alors poser le waterdecal sur l'ongle et là il est repositionnable tant qu'il y a de l'eau. Une fois le waterdecals bien positionné, on appuie légèrement pour évacuer l'eau tout en faisant attention à ne pas deplacer le motif. Si le waterdecal dépasse sur la peau ou sur le bout de l'ongle on l'enlève avec un petit ciseaux. Une couche de top coat et c'est fini !
Sur les autres ongles, j'ai posé Ocean Blue de Color Show. Malheureusement je trouve que les photos ne lui rendent pas vraiment justice car c'est un bleu très profond et très lumineux.
Si vous achetez des waterdecals ou n'importe quel autre produits sur neejolie.fr, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction avec ce code. Vous pouvez retrouver les waterdecals que j'ai utilisés ici.
Vous aimez les waterdecals?
Article envoyé par la marque avec article-test en échange.
8 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique